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Livraisons & Retours

1. Combien de livraison?

Si vous voulez savoir les coûts d'expédition pour un ou plusieurs produits à votre emplacement, dans le projet (S) ajouté à votre panier procéder pour terminer la totalité du coût des marchandises sera clair avant que l'ordre de votre commande.

Nous offrons une livraison rapide, expédition rapide pour toutes les commandes.

2. Que ce soit dans les coûts de transport, y compris les taxes locales, droits d'importation et les frais de dédouanement?

Les frais d'envoi ne comprend pas les taxes locales, droits d'importation ou des frais de dédouanement imposés par le gouvernement. L'acheteur est responsable pour les importations de ces coûts associés. S'il vous plaît vérifier avec vos coutumes locales pour plus d'informations. Dans des circonstances normales, aucun paiement supplémentaire est nécessaire pour rendre notre site Web après l'achat!

3. Quelle entreprise de messagerie que vous utilisez?

Nous fournissons EMS / DHL (nous recommandons EMS DHL est relativement rapide, mais pas plus sûr) le service de livraison.

4. Offrez-vous un autre moyen de transport?

Actuellement, seul EMS / DHL sont disponibles. Nous examinons d'autres processus de mode de livraison. Les clients seront informés lorsque d'autres modes de transport deviennent disponibles.

5. Puis-je utiliser mon compte de messagerie, vous expédier ma commande?

Ce ne sont pas une option disponible, car un processus de livraison standard doit être appliqué à toutes les commandes.

6. va livrer la marchandise?

Les marchandises seront expédiées 24 heures période de 48 heures après le paiement a été dégagé. Cela nécessitera supplémentaire de 4 C 7 jours pour la livraison effectivement eu lieu. Livraison email de confirmation sera envoyé vous informant du nombre AWB, une fois que vos marchandises ont été émis. Il ya quelques rares cas, les envois sous seront tenues à la douane, ce qui peut prolonger le délai de livraison. S'il vous plaît noter que ceci est hors de notre contrôle.

7. Quels pays expédiés à vous?

Nous expédions la plupart des pays. Si pour une raison quelconque nous ne pouvons pas être expédiés à votre emplacement, nos représentants du service à la clientèle prendra contact avec vous.

8. Comment obtenez-vous le numéro de suivi?

Toutes les commandes, nous ouvriront 24-48 délai de livraison des heures, si le paiement a été complété ou effacé, sauf les jours fériés ou le week-end, et vous envoyer le numéro de suivi. Habituellement, votre forfait est marchandises traçables 24-48 heures. Vous pouvez interroger le nombre d'informations de trafic détaillées suivi en ligne. Suivi de commande Site Web: http://www.ems.com.cn/

9. Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?

Une fois que vous avez mis vos commandes de notre mieux pour ne pas modifier un d'entre vous nous ont donné, parce que la plupart des commandes sont de notre entrepôt d'informations transmises. S'il vous plaît nous contacter dès que possible après votre commande, nous ferons de notre mieux pour communiquer avec la livraison, afin que vos détails de livraison changé. Si il n'y a aucun signe de livraison, colis sera retourné à nous. Nous vous informerons de la nouvelle adresse e-mail, et ré-organiser la livraison. Toutefois, vous devez assumer le coût de l'expédition de retour!

10. Si la date de livraison estimée est passée, je n`ai encore de moi pour quoi?

Si le paquet d'affichage d'informations de suivi a été livré, s'il vous plaît communiquer avec votre famille ou vos colocataires. Ils ont peut-être signé un paquet pour vous! Si il n'y a aucune information de suivi, ou vous ne pouvez pas trouver le paquet, s'il vous plaît envoyez-nous un email.

11. Comment dois-je faire si je manque une livraison?

Si vous manquez la livraison, s'il vous plaît appeler la société de courrier pour organiser le retour ou aller pour le ramasser! S'il vous plaît nous contacter si vous rencontrez des difficultés, nous sommes heureux de vous aider!

12. Offrez-vous déroulante disponibles?

Oui, nous offrons gratuitement le chargement et le déchargement. Nous pouvons expédier votre commande au client directement à partir de quand vous passez votre commande sur notre site vous fournissez une adresse de livraison.

13. Comment dois-je faire si je ne peux pas obtenir un long temps mon sac?

Si vous ne pouvez pas accepter longtemps (plus de 20 jours) de l'emballage, s'il vous plaît vérifier votre e-mail dans votre numéro de suivi de courrier local. Aussi, s'il vous plaît nous informer, e-mail immédiatement. Nous prendrons contact avec l'information de l'entreprise de messagerie de votre colis.

Nous ne sommes pas responsables des retards de traitement des commandes causées par les échecs de livraison du client (par exemple, adresse incomplète, par la suppression de l'ordre).

Nous ne sommes pas responsable des défaillances et des pertes de services pour cause de force majeure. Elles incluent, mais ne sont pas limités à: les catastrophes naturelles, les guerres ou embargos; force majeure, le défaut inhérent de l'expédition; par le destinataire, la troisième personne, la coutume ou à l'extérieur du gouvernement en raison de l'omission.

14. Dans quelles circonstances mon ordre est retardé?

Donc, il est susceptible d'être retardée ou ne pas être envoyé pour les raisons suivantes:

Des informations incorrectes ou non spécifique contact que vous nous fournissez.

Les commandes sont en attente d'une approbation de crédit et de vérification.

Actuellement, le produit est en rupture de stock.

Cela nécessite commande personnalisée spéciale.

Une commande expédiée à un endroit spécial.

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